Demande de recrutement SmL ;D

Demande de recrutement SmL ;D

Message par SmL le Jeu 13 Mai - 22:02

Salut a tous les ac!des, Pour commencer, j'ai vu que le recrutement était actuellement off, mais d'apres ce qu'on m'a dit sur votre serveur vous recrutez donc je poste, et a vous de voir si je suis "coup de coeur" ou non, mais qui ne tente rien n'a rien.

- Prénom : Nicolas

- Situation (Étudiant, Employé, Lycéen ....) : Lycéen, 2nde Générale.

- Hobbies/Passe temps (autre que TM) : Foot, Sortis en ville, Soirée, L'éclate quoi Razz

- Votre Nom de compte TM (ou login) : snickers_35

- Ancienneté sur Trackmania : 10 a 12 mois.

- Plage Horaire de jeu (Le soir en semaine ? L'après midi ? Seulement le week end ? ....) : Apres 18h en semaine, Le week-end je suis présent sinon je préviens, et les vacances de meme que le week-end.

- Dispositif de jeu (Manette, Joystick, Volant, Clavier ....) : Manette XBOX 360

- Comment as-tu découvert la team Acide teck ? (manialink, par d'autres team, serveur...) : J'ai rencontré yuri chez les eVz, puis, comme lui, j'ai annulé chez eux car leur demande de niveau est un peu trop élevé, et j'ai rencontré de nombreux membres tout à l'heure, très sympathique Very Happy

- Pourquoi avoir choisi la Team Acide teck ? Votre activité, votre gentillesse, et votre ambiance Wink

- Ce que la Team acide teck peux t'apporter ? Des progrès en tech, je ne suis pas mauvais, mais on est jamais au top ! Des affinités avec chaque joueur et du plaisir a jouer =)

- Vos ex participation dans différentes teams et pourquoi les avoirs quittées. :
* Btr : Grand manque d'activité TM et forum :/
* inf-jr : Je me sentais pas vraiment bien dans cette team, affinités tout ca ...
* rdm : Manque d'activité malheuresement, car c'est une très bonne team.
* Falcon : Team dissoute car trop de bons joueurs nous ont quittés.

- Dites nous en un peu plus sur vous ?

Pas grand chose à dire si ce n'est que je suis en 2nde Générale et que j'ai pas de problème niveau scolaire, je suis en forme et motivé !

Voili Voilou ;D

SmL

Revenir en haut Aller en bas