probleme interne

probleme interne

Message par fresh le Lun 22 Fév - 0:56

bon pour les problèmes de ce soir je pense que vous êtes tous assez responsables et matures pour savoir ce que vous avez fait et ce qui ne vas pas dans votre comportement de la soirée

moi perso je me suis barré pendant le 1 vs 1 du 2eme match au lieu de resté pour vous encourager je suis désolé

je suis partis car j'ai été énervé du fait que certaines personne parlais quand même après les début des rounds et que seulement une personne a été kick pour sa (je dis juste ce que j'ai vu je ne dis pas qui parlais ni du moment ou ils l'ont fais ceux qui l'ont fais le savent j'accuse personne)
pour évité sa moi je me fou en vu 7 pour gêner personnes et pour pas parler je m'éloigne du pc ou je fous mes mains dans mes poches....

en faisant ce post j'attends des excuses de personnes que ceux qui veulent le fasse mais s'il vous plait arrêté les décision sur un coup de tête qui ne sont souvent pas les meilleures

Mes maps
fresh

Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme interne

Message par LemOn le Lun 22 Fév - 1:08

Oui ba dsl d'avoir kick yashiru mais elle sait ce que je pense et j'en ai discuter avec elle
En ce moment il y a des tension et ce ne va pas j'espere que ca va disparaitre au plus vite car ca me fou un pue les boules

LemOn

Message par Yachiru le Lun 22 Fév - 1:09

Desolez Vraiment de ma reaction et si je parle beaucoup trop
Yachiru

Message par rev3rse le Lun 22 Fév - 1:23

Bon pour ma part !

Je venais d'arriver et ui j'ai parlé au début des rounds jusqu'a ce qu'on me dise sur skype ainsi que sur le chat que je devais arreter... Après cela j'ai direct arrêté ! Mais a part ca ui le match était un peu décousu... =) Pas du tout au niveau du Level. Mais genre:
- Les infinity qui se ramène et foute la pression grave
- Top Spiin qui se casse en pleine partie ( Ok, dégouté par ce qui c'est passer mais ca n'explique pas tout ! )
- Exe qui sort Bye Bye les Noob
- Yachiru qui est kické un peu injustement même si elle avait été prévenue avant le match...
- La pression accumulé par Lemon du faite qu'il doit gérer tout un peu tout seul car Fresh est fort occupé et se distance de TMN =)
- Le clash entre Yachiru et Nermahc qui a mis une mauvaise ambiance et a partagé un peu les avis des différents membres de la team...

Voila un peu tout ca a fait que ca a pété mnt ! Mais n'oubliez pas que l'on est une team qui monte de plus en plus en puissance avec un potentiel énorme... =) De plus, Lemon vient de se décharger de plusieurs choses dont l'organisation des matchs et la modération et le recrutement... Cela va un peu libérer Lemon et les choses vont etres plus claires et précises donc pour moi ca arrive des tits différents. Il faut pas commencer avec des je m'absente, je me casse, la team va mourir ! Mais QUE NENI ein ! La team va progressé, monté en puissance et péter tout sur leur passage !!! DOnc gogogo chacuc se remet en question =) Et on repart sur de bonnes bases =)

rev3rse

Message par Flo le Lun 22 Fév - 1:33

Tu na pas a étre dsl Yachi tu nous a encouragé, cé juste Lemon ki a abuser un peu je croi alors que dans les run d'après d'autre spectateur on parlé pendant le run et ne se sont jamais fais kické

Et aussi je voulé parlé des embrouilles que l'on a a chaque match en se moment, a chaque fois il se passe quelque chose, et sa pour la répute de la team cé moyen, faut tout le temps que lon se la raméne qu'il y et tjr un problém pendant le match ( des kick, des insultes, des membre qui parte en plein millieu des run en disant BB, ) ptin mais si on perd faut s'en prendre a sois méme pas au autre, et si on accepte pas la défaite ben on fais une team Fun et cé tout
Fin voila je pend de moin en moin de plaisir a joué ces matchs perso

L'ambiance et devenu merdique depuis le recrutement de trop de membre en méme temps sa a foutu une salle ambiance

Voila cé un peu prés tout se que j'avé a dire pour l'instant
Flo

Message par rev3rse le Lun 22 Fév - 1:47

FLo a raison niveau match pour l'instant ca craint un peu pour ca qu'étant organisateur de match je vais faire le maximum pour améliorer cette ambiance de match et déjà par une meilleure orga' de la rencontre =) Je crois que ca peut aider grandement a avancer. Maintenant chacun son avis =)

rev3rse

Message par Heineken le Lun 22 Fév - 21:36

Ouahou ce match était si moche que ca !!

Dsl de n être pas venu vous soutenir mais j ai passé un gros week end avec mes potes ca faisait un bail est ca m a fait grand bien osef on s en fou de ma vie mais j donne juste ma raison d absence .

Et sinon a ce que j ai lu si on ce fait tous confiance et respect l adversaire et ces collègue de team on perdra quand même des match mais on se sera fait plaiz
Heineken

Message par galion21 le Lun 22 Fév - 23:02

je pense aussi que la team est jeune faut que l'on trouve notre rythme
et pour cela faut train, faire des matchs et tout sa... c'est tout faut pas partir sur un coup de tete comme sa faut serrer les dents et sa va passer !
voila c'est tout se que j'avais a dire !
galion21

Message par Top Spiin le Mar 23 Fév - 20:11

Oué il faut s'y remettre peux de monde dans cette team on de "l'expérience" donc il faut continué et sa va passer
Top Spiin

Message par LemOn le Mar 23 Fév - 20:27

Ouep
Et avec l'experience vien le TALENT ^^
Donc go passer au dessu de tout ces petit souci et repartir encor plu fort et avec le couteaun entre les dents

LemOn

Message par Yachiru le Mar 23 Fév - 21:00

Voila enfin les paroles d'un meneur, je retire tout ce que je tes dit sur msn Lemon
Yachiru

Message par galion21 le Mer 24 Fév - 18:54

Aller les gars on baisse pas les bras et c'est repartis !!!!!

gg gg gg
galion21

Message par Top Spiin le Mer 24 Fév - 22:41

10
Top Spiin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé